Et si on apportait de la valeur au monde ?

Vous le savez j'aime partager des idées, communiquer mon expérience, me poser des questions, réfléchir sur un sujet... Mon objectif est d'aider ceux qui en ont besoin et qui se sentent réceptifs à mon approche. Je fais ma part dans ce monde, consciente qu'entraide et partage sont un terreau fertile pour l'avenir.

 

En 2017 je développerai donc davantage de vidéos car j'aime beaucoup ce moyen d'expression. Il me permet d'être moi, authentique, dynamique, expressive, fantaisiste... et en plus cela m'amuse ! ^^ J'ai donc créé ma chaine sur Youtube : artyVIE (à laquelle vous pouvez vous abonner si vous le souhaitez). 😉  

 

Dans cette vidéo il est question d'embellir le monde par la valeur de ce que l'on véhicule à travers notre art

(J'en profite pour remercier publiquement les personnes qui m'ont envoyé des messages sympathiques suite à mes précédentes vidéos... *** G R A T I T U D E *** ) 

 

2 Commentaires

  1. Bonsoir Diane !

    Voici maintenant « quelques » années que je viens très régulièrement sur ton site, ton blog…et je suis très fière de toi, de ce que tu es, de l’évolution de ton art, de ton cheminement de vie, de ton Don aux autres…
    Qu’elle est loin l’insouciance de l’Atelier Magique …!
    Avec rigueur, volonté et force mais aussi blessures et sensibilité, tu sais retourner les Eléments du bon côté… sacrée petit Cancer va !!! (lol)
    Je ne te promets pas en 2017 car je me marie (et oui qui l’eut cru, tout arrive un jour !!) mais en 2018, je voudrais bien te rencontrer à l’occasion d’un de tes stages… J’ai envie de te voir insuffler ton énergie et vivre un « petit » moment de vie précieux avec toi…

    Amicalement
    Alias Stefany ( de l’atelier magique)

    Répondre
    • Bonjour Stefany ! 😀 Oh mais oui je me souviens bien de nos échanges sur le forum de l’Atelier Magique ! Un grand merci pour tes mots qui sont très touchants ! Tu es adorable de me partager cela et d’avoir pris le temps de le faire. GRATITUDE !

      A très bientôt, ici ou là, mais quelque part… et un très très heureux mariage à toi ! 😉

      Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *